Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux


Etude sur la nature
des mouvements écologistes
et leurs véritables objectifs



L'héritage de
Franklin Delano Roosevelt


boris 

La révolution Roosevelt 

Georges Boris


Moulin.jpgL'héritage du
Conseil National
de la Résistance

Quelques textes de
Vladimir I. Vernadski

henry charles carey
Principes de la science sociale
de Henry Charles Carey

Friedrich List
Le Système national
d'économie politique
de Friedrich List

Friedrich Von Schiller

Le Droit des Gens
d'Emerich De Vattel

 

Recherche

Page d'accueil
- Cliquez ici -

Fusion,
enfin les archives !
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 17:03
Le-fil-rouge2.JPGUne main de Jean-Gabriel

Les lecteurs fidèles de ce blog l'ont sûrement remarqué: un certain Jean-Gabriel glisse depuis peu de temps quelques articles bien sentis sur ce blog. Non, je vous rassure, ce n'est pas un pirate, ni un usurpateur, mais un bon ami qui a décidé de m'aider à alimenter ce blog pas comme les autres. Merci à lui, car je n'ai plus le temps de publier autant d'articles qu'avant (et la photo me passionne aussi, voir ici) .
Voilà. Merci de votre fidélité.
Kévin

_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oui, c'est vrai que Jean-Gab travaille plus sur l'actu. Je dois maintenant relever le défi d'insérer un peu plus d'"art et de culture"...Sinon, je crois que ça bug un peu sur les commentaires (en particulier sur Internet Explorer). Tentez Firefox!Kévin
Répondre
C
Ah c'est pour çà qu'il y a plus d'articles sur l'actualité ? Celui sur les vélos est super, tu lui diras merci (mais j'ai essayé d'y laisser un commentaire et je n'y arrive pas...)Carmen
Répondre